Réussissez votre
Certification AMF

Accédez à plus de 2000 questions corrigées couvrant le programme officiel 2023 de la certification AMF. Révisez chapitre par chapitre, épinglez vos questions préférées, suivez votre progression grace à des statistiques détaillées et entraînez-vous de manière intensive avec nos examens blancs.

4,8/5 sur plus de 500 avis

Plus de 500 clients satisfaits, dont des employés et étudiants de :

Préparez votre Certification AMF
Accédez à plus de 2000 questions !

Formation AMF en ligne

Préparer votre certification amf en ligne

Vous souhaitez préparer votre formation AMF en ligne

Découvrez dans cet article notre site de révision en ligne qui vous proposera un grand nombre de questions, ainsi que les informations nécessaires pour vous préparer au mieux à cette certification. 

Découvrez, dès maintenant, comment vous préparer à l’examen AMF en ligne.

Révisez votre examen AMF en ligne en accédant à + 200 questions du programme de l’examen

Révisez votre examen amf en ligne

Révision-Finance.fr vous propose une plateforme en ligne pour vous aider à vous préparer à l’examen de l’AMF avec plus de 2000 questions liées au programme 2023.

Comment passer AMF en candidat libre ?

Comment passer AMF en candidat libre ?

L’Autorité des Marchés Financiers (AMF) doit autoriser tout organisme qui administre l’évaluation, et celle-ci peut être réalisée en français ou en anglais.

En général, vous pouvez choisir de vous inscrire en ligne en tant que candidat libre. Vous pouvez le faire en accédant à leur site web ou en prenant contact avec eux par courriel ou par téléphone. Vous pouvez consulter la liste des organismes agréés sur le site de l’AMF.

Comment se déroule l’examen de l’AMF ?

Comment se déroule l'examen de l'AMF ?

Le 1er février 2022, la base de donnée des questions est passé de 2045 à 2083. Sur ce nombre, 120 seront utilisées pour l’examen de l’AMF. L’AMF a élargi sa banque de questions pour augmenter la difficulté de l’examen.

L’examen AMF à une durée maximal de deux heures, sans pause. Les 120 questions sont organisées en deux catégories A et C qui évalue les acquisitions des candidats dans les matières de la finance.

Quelle note pour valider l’AMF ?

Pour réussir l’examen de l’AMF, vous devez obtenir un score de 80 % ou plus pour la catégorie A qui vérifie les connaissances essentielles dans le domaine financier et de même, 80 % ou plus sur la catégorie C qui vérifie les connaissances en tronc commun sur les fonctions étudiées.

Quel est le taux de réussite de l’examen AMF ?

Le taux de réussite à la l’examen AMF est de 66 %. L’AMF confirme ce pourcentage sur son site internet officiel. L’ES Banque affirme que 90 % de leurs inscrits ont passé l’examen avec succès, contre 80 % pour ceux de First Finance.

Maintenant que vous savez comment vous inscrire et comment réviser votre examen AMF en ligne.