Réussissez votre
Certification AMF

Accédez à plus de 2000 questions corrigées couvrant le programme officiel 2024 de la certification AMF. Révisez chapitre par chapitre, épinglez vos questions préférées, suivez votre progression grace à des statistiques détaillées et entraînez-vous de manière intensive avec nos examens blancs.

4,8/5 sur plus de 500 avis

Plus de 500 clients satisfaits, dont des employés et étudiants de :


Préparez votre Certification AMF
Accédez à plus de 2000 questions !

Dans le cadre d ‘une prestation de conseil en investissement non-indépendant, le prestataire pourra-t-il conserver d ‘éventuelles rétrocessions de commission versées par les producteurs des fonds ou instruments qu ‘il recommandera à son client, si ce dernier y souscrit où les achète ?

Dans le cadre d’une prestation de conseil en investissement non indépendant, le prestataire pourra-t-il conserver d’éventuelles rétrocessions de commission versées par les producteurs des fonds ou des instruments qu’il recommandera à son client, si ce dernier y souscrit où les achète ?

Oui, mais à la condition que le client en soit informé
Non, c’est un conflit d’intérêt manifeste interdit par MIF2
Oui, mais il devra en reverser au moins la moitié à son client

Cette question est présente sur notre plateforme de révision de l’examen de la certification AMF dans la catégorie : La commercialisation d’instruments financiers, demarchage bancaire et financier, vente a distance et le conseil au client.

Pour avoir accès à la bonne réponse à cette question et à des milliers d’autres pour réviser votre certification AMF,

inscrivez vous dès maintenant :