Préparation à l’examen de la Certification AMF
Première plateforme avec plus de 2000 QCM corrigées, examens blancs en illimités et révision chapitre par chapitre couvrant intégralement le programme 2024 de la certification AMF.
4,8/5 sur plus de 500 avis
2000+
QCM
Certification AMF
100%
Examen Réussi
ou Remboursé
2024
Programme
à jour
8000+
Étudiants
accompagnés
Lorsqu ‘un client porte réclamation, le PSI doit accuser réception de la réclamation dans les dix jours ouvrables à compter de sa réception. Il doit ensuite faire parvenir sa réponse au client :
Lorsqu ‘un client porte réclamation, le PSI doit accuser réception de la réclamation dans les dix jours ouvrables à compter de sa réception. Il doit ensuite faire parvenir sa réponse au client :
Dans les 2 mois à partir de la réception de la réclamation
Dans les 30 jours à partir de la réception de la réclamation
Dans les 6 mois à partir de la réception de la réclamation
Cette question est présente sur notre plateforme de révision de l’examen de la certification AMF dans la catégorie : La déontologie, la conformité et l’organisation déontologique des établissements.
Pour avoir accès à la bonne réponse à cette question et à des milliers d’autres pour réviser votre certification AMF,
inscrivez vous dès maintenant :