Réussissez votre
Certification AMF

Accédez à plus de 2000 questions corrigées couvrant le programme officiel 2024 de la certification AMF. Révisez chapitre par chapitre, épinglez vos questions préférées, suivez votre progression grace à des statistiques détaillées et entraînez-vous de manière intensive avec nos examens blancs.

4,8/5 sur plus de 500 avis

Plus de 500 clients satisfaits, dont des employés et étudiants de :


Préparez votre Certification AMF
Accédez à plus de 2000 questions !

Lorsqu ‘un client porte réclamation, le PSI doit accuser réception de la réclamation dans les dix jours ouvrables à compter de sa réception. Il doit ensuite faire parvenir sa réponse au client :

Lorsqu ‘un client porte réclamation, le PSI doit accuser réception de la réclamation dans les dix jours ouvrables à compter de sa réception. Il doit ensuite faire parvenir sa réponse au client :

Dans les 2 mois à partir de la réception de la réclamation
Dans les 30 jours à partir de la réception de la réclamation
Dans les 6 mois à partir de la réception de la réclamation

Cette question est présente sur notre plateforme de révision de l’examen de la certification AMF dans la catégorie : La déontologie, la conformité et l’organisation déontologique des établissements.
Pour avoir accès à la bonne réponse à cette question et à des milliers d’autres pour réviser votre certification AMF,

inscrivez vous dès maintenant :