Réussissez votre
Certification AMF

Accédez à plus de 2000 questions corrigées couvrant le programme officiel 2024 de la certification AMF. Révisez chapitre par chapitre, épinglez vos questions préférées, suivez votre progression grace à des statistiques détaillées et entraînez-vous de manière intensive avec nos examens blancs.

4,8/5 sur plus de 500 avis

Plus de 500 clients satisfaits, dont des employés et étudiants de :


Préparez votre Certification AMF
Accédez à plus de 2000 questions !

Quelles sont les obligations de transparence pré-négociation en termes d’affichage de prix pour un système dirigé par les prix ?

Le fonctionnement et l’organisation des marchés : obligations de transparence pré négociation en termes d’affichage de prix

Dans cette question à choix multiples, une seule réponse est vraie :

Quelles sont les obligations de transparence pré négociation en termes d’affichage de prix pour un système dirigé par les prix ?

A. Le meilleur prix à l’achat et à la vente de chaque teneur de marché.
B. Le prix moyen à l’achat et à la vente calculés sur les cours d’ouverture.
C. Les cinq meilleures limites à l’achat et la vente.

L’Autorité des Marchés (AMF) impose à certains professionnels du monde de la banque et de la finance d’obtenir la certification AMF. Les prestataires de services d’investissement (PSI) sont tenus d’avoir la qualification AMF. Un test de compréhension de deux heures est prévu sous forme de QCM. L’examen final comprend 120 questions, réparties en deux catégories : la catégorie A sur les connaissances fondamentales et la catégorie B sur les connaissances financières générales. Pour réussir l’examen de l’AMF, vous devez obtenir 80 % de réponses correctes à chacune des questions des deux catégories.